Poupée ou jeu d’habillage en ligne pour votre petite fille ?

Tant qu’il s’agit de jeu et de jouets pour petite fille, on ne peut oublier la poupée. C’est ancien mais c’est encore à jour. Toutes les filles au monde ont cette passion commune d’habiller cette forme humaine en plastique et bien évidemment lui témoigner de sentiment et d’attention. Actuellement qu’il y a le jeu en ligne pour petite fille qui consiste également à habiller une poupée, on se demande ce qui est mieux pour elle et ce qu’elle préfère entre les deux ?

Les points communs entre poupée et jeu d’habillage  en ligne ?

Si on parvient à faire la comparaison dans ce texte, c’est parce que les deux font souvent sujet de confrontation. Chacun consiste à habiller leur poupée, seulement l’autre est dans le monde virtuel. On parle donc de vêtement dans les deux secteurs.

C’est qu’elles aiment dans les deux jeux est donc leur travail de fille. Elles adorent l’idée que c’est elles qui ont assuré l’habillement et non une autre personne. Les deux incitent donc leur fierté et développent leur créativité. C’est-à-dire qu’elle essaye d’autres combinaisons vestimentaires en ligne et juge par elle-même si elle a fait du bon travail ou pas. Lorsqu’elles réussissent, elles tentent d’autres ensembles pour sa poupée que ce soit en ligne ou réel.

Pour elle, un tel exploit mérite une compensation, la joie. C’est là qu’elles trouvent un amusement pour chacun de ces jeux. N’empêche que la différence est aussi assez large.

Quelles sont les différences entre les deux ?

Câlinés, soignés  et bichonnées, la poupée en plastique réelle est souvent considérée par les petites filles comme une amie. Elles lui octroient un sentiment particulier, tout en considérant ce jouet parfois comme un petit être. D’ailleurs, le fait que la poupée en plastique est un objet qu’elles peuvent toucher, cela fait une grande différence avec celle en ligne. Le seul problème avec cette première catégorie de poupée c’est le moyen de l’habiller. Les joueuses doivent se limiter aux accessoires qu’elles disposent.

Par contre avec la poupée en ligne, le personnage disposera de plus de vêtements, de colliers, de chaussure et même de chapeau. Elles disposent donc plus de moyen en matière d’habillement qu’avec une poupée ordinaire. C’est d’ailleurs pour cela que les petites filles se bousculent dans les jeux en lignes.

Et pourquoi pas les deux ?

En résumé, les deux jouets apportent tous des avantages et de divertissement différents aux petites filles. C’est même complémentaire, puisque, si l’autre apporte plus de choix en matière d’accessoires, l’autre peut devenir une amie. Alors, pourquoi est-ce qu’elles ne peuvent pas avoir les deux. Car même si gâter trop l’enfant est une manière déconseillée, deux jouets est quand même normal. Ainsi, lorsqu’elle se lasse de sa poupée, elle peut changer un peu. Avoir les deux varie sa manière de se divertir surtout lorsqu’elle n’a pas d’ami.

Observez-là jouer de temps en temps sans trop l’étouffer par votre présence et vous allez voir que votre fille a besoin des deux pour mieux s’amuser.